Affaire Carlton : de Bruxelles à Washington, les soirées de DSK de la pénombre à la lumière du tribunal

Deuxième jour d’audience, ce mercredi, pour Dominique Strauss-Kahn. Photo Philippe Pauchet - La Voix du Nord

Le procès du Carlton a repris ce mercredi matin à Lille avec les mêmes protagonistes que mardi à la barre : Dominique Strauss-Kahn, Jean-Christophe Lagarde, Fabrice Paszkowski, Virginie Dufour et David Roquet. L’audience s’est écoulée au grè du récit des rencontres en différents points du globe entre « la bande de copains » et des filles rémunérées pour avoir des relations sexuelles.

Source : La Voix du Nord

D’un club de rencontre Belge à un hôtel de luxe lillois, en passant par le bureau du directeur général du FMI et un grand hôtel de Bruxelles, le tribunal a voyagé ce mercredi. Objectif : déterminer qui, au sein de cette fameuse bande, pouvait savoir que ces filles étaient payées ? Tous, d’après Jade qui est venue témoigner ce matin. Qu’en est il vraiment ? On sait depuis quelques jours déjà que Fabrice Paszkowski et David Roquet ont joué un rôle d’organisateur et de financeur de soirées pour Dominique Strauss Kahn, sans que ce dernier le sache disent-ils.

DSK, justement, s’en tient à sa ligne : pour lui, tout cela se passait dans un cadre libertin, où il ne connaisait pas le statut des filles. Même ligne pour le commissaire Lagarde, étrillé quant à lui par le parquet. Comment un grand flic comme lui peut-il avoir si peu de perspicacité quant à la qualité des filles qui accompagnaient Roquet et Paszkowski ? Demain jeudi, suite de l’exploration des lieux de plaisir de Dominique Strauss Kahn et nouvel interrogatoire du Commissaire Specque pour un retour dans les clubs de Dodo la Saumure

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s