Vendin-le-vieil: Intermarché braqué par trois hommes armés de fusils à pompe


PHOTO D’ILLUSTRATION

Le magasin Intermarché Contact, installé à la place de l’ancien Champion il y a deux ans et demi par un jeune couple, a été victime d’une attaque à main armée ce vendredi matin, rue Pasteur à Vendin-le-Vieil. Peu après 9 heures, trois personnes cagoulées et armées ont fait irruption dans le commerce alors que la responsable, deux caissières et plusieurs clients étaient présents.

Source: La Voix du Nord

D’emblée, l’un d’eux a tiré en l’air avec son fusil à pompe tandis que les deux autres se dirigeaient vers une caissière et lui ordonnaient de leur donner le contenu du tiroir.

Ils se sont ensuite tournés vers la responsable et lui ont demandé de les mener vers la salle des coffres avant de s’emparer du contenu également. Puis ils ont rejoint leur complice dans la voiture qui les attendait, une Mégane blanche signalée volée à Courcelles-lès-Lens depuis lundi. La voiture a été retrouvée peu de temps après, rue De-Gaulle, calcinée.

Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour prendre en charge les personnes présentes lors de l’attaque. Deux personnes choquées ont été transportées au centre hospitalier de Lens pour des examens de contrôle.

La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Lens a été dépêchée sur place également pour les premières constatations dans le cadre de l’enquête de police.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s