Lensois: l’ancien candidat PS rejoint les rangs du FN

781487038_B977274525Z.1_20151207195004_000_GKJ5OU14R.2-0

Fort de ses très bons résultats régionaux, le FN part au deuxième tour avec confiance. Et en profite pour présenter l’une de ses dernières prises politiques. Un ancien PS qui rallie le parti à la flamme.

Source : La Voix du Nord

Il a notamment été secrétaire de la section de Pont-à-Vendin, candidat aux municipales avant de déchirer sa carte du PS. Il avait même annoncé bien avant l’heure qu’il serait candidat aux législatives si la suppléante de Guy Delcourt, Frédéric Masson, se dressait sur son chemin. Et puis le voilà qui rejoint les rangs du Front national. Parti pour lequel, aujourd’hui, il ne tarit pas d’éloges. « Au PS, quand on a une bonne idée, on vous la pique et on vous coupe la tête ; au FN on vous aide à la développer. »

(…)

Pendant cet entre deux-tours, il est prévu de continuer à occuper le terrain et expliquer le programme. Développement économique, environnement (Olivier Normand), apprentissage (Audrey Havez)… « En arrivant à Hénin, nous avons découvert un grand gaspillage ; ce sera la même chose à la Région, dans le fonctionnement, ce qui nous permettra de dégager des marges de manœuvre. » Et c’en sera fini des subventions qui ne profitent pas directement à l’économie locale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s