Projection à Tournai : « M et le 3ème secret »

Samedi 16 janvier 2016

« M et le 3ème secret » est un documentaire de Pierre Barnérias qui retrace les différentes apparitions de la Sainte Vierge Marie dans le monde depuis 200 ans.

Il sera projeté au Collège Notre-Dame de Tournai, rue Blandinoise,  le samedi 16 janvier 2016.

Apparition de la Vierge Marie à Fatima en 1917

La Vierge Marie est apparue à 3 enfants au Portugal en 1917, et elle leur aurait révélé 3 secrets. Ces secrets étaient des prédictions sur des événements à venir. Deux ont été révélés et se sont produits. Le troisième secret aurait du être révélé en 1960 et n’a été divulgué qu’en 2000 par le Vatican. Mais était-ce le véritable secret que la Vierge Marie avait  communiqué à ces trois petits bergers du Portugal ?

C’est là le départ d’une formidable et exclusive enquête dans le monde entier, pour découvrir le mystère de ce troisième secret.

Des messages apocalyptiques

Et si les apparitions de la Vierge Marie et les messages qu’elle nous délivre, étaient pour nous avertir d’une apocalypse imminente, mais également pour nous dire que nous pouvons encore changer…

Notre-Dame des Étoiles

La Vierge est également apparue à Tournai le 2 mars 1948 à la petite Marguerite, dans la cour de l’école de La Madeleine. Elle lui apparaitra de nombreuses fois jusqu’en 1951 et se présentera sous le nom de « Notre-Dame des Étoiles. (1)

 

Deux projections sont prévues à Tournai, à 17h et 20h30. Marguerite C., qui est toujours en vie et devrait participer à la projection de 17h avec l’évêque de Tournai. (2)

 

Réservations: cdachy@skynet.be

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s