NORD LITTORAL ET LES FACHOS

nord-littoral-fachos

LE 23 JANVIER DERNIER, À L’OCCASION D’UNE MANIFESTATION EN FAVEUR DE MIGRANTS, DEUX CALAISIENS, UN PÈRE ET SON FILS, ONT ÉTÉ VIOLEMMENT PRIS À PARTIE, DEVANT LEUR PROPRE DOMICILE, PAR PLUSIEURS CENTAINES DE MANIFESTANTS, IMMIGRÉS ET MILITANTS D’EXTRÊME GAUCHE NO-BORDER.

Durant l’échauffourée, le fils a sorti un fusil pour faire reculer la foule hostile. Convoqué par la police, ce jeune calaisien, visiblement connu dans la région pour son engagement politique hostile à l’immigration, pourrait être trainé devant les tribunaux. Si tel était le cas, le très médiatique avocat, par ailleurs député Rassemblement Bleu Marine du Gard, Gilbert Collard, a accepté d’assurer gratuitement sa défense ainsi que celle de son père le cas échéant.

C’est cette information que le quotidien Nord Littoral, propriété du groupe La Voix du Nord, a choisi de faire figurer en une de son édition du vendredi 29 janvier, avec ce titre : « Gilbert Collard défendra les deux fachos calaisiens » ! Sic !

On connaissait déjà les méthodes douteuses de Nord Littoral. On a désormais une nouvelle preuve, on ne peut plus éclatante, du parti-pris évident du journal en faveur de l’immigration et de ses thuriféraires. Pas très Charlie, tout ça…

Source : OJIM

Publicités

Une réflexion sur « NORD LITTORAL ET LES FACHOS »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s