Agressions en série : Lille veut faire évacuer un camp rom

camp-rom-sipa

C’est une série d’agressions, qui aura poussé la municipalité lilloise au ras le bol. Elle a fait savoir qu’elle avait demandé qu’un camp de Roms soit évacué, ces derniers s’étant rendus coupables de plusieurs agressions récentes.

Source : Valeurs actuelles

Parmi ces actes violents, l’agression sexuelle et la tentative de vol dont a été victime une joggeuse, le 12 février dernier, de la part de six ou sept adolescents roms. “Ils ont voulu m’agresser sexuellement. Ils m’ont touché les parties intimes et m’ont demandé de leur faire un câlin, de les embrasser, ils m’ont serrée dans leurs bras. Un des jeunes a descendu mon collant de course à pied”, a-t-elle témoigné dans une vidéo sur Facebook.

Autre exemple, comme le rapporte France 3 Régions : l’attaque d’une adolescente de 17 ans par deux adolescents alors qu’elle faisait du vélo. “Ils avaient, l’un, pas plus de 6-7 ans, l’autre 12, et l’un portait un bâton”, a détaillé la victime à La Voix du Nord. Et d’ajouter : “Ma copine a tenté de les éloigner, moi je criais, je leur disais de partir. Je cherchais des yeux quelqu’un pour nous aider. C’est là que je me suis rendu compte que le plus petit me mordait la main”.

capture-decran-2017-02-27-a-09-36-23

Laisser un commentaire

